Politique de confidentialité

politique de confidentialité

www.tablealangermurale.fr une partie de SAPO Products

à propos de notre politique de confidentialité

SAPO Products se soucie beaucoup de votre vie privée. Nous ne traitons donc que les données dont nous avons besoin pour (améliorer) nos services et nous traitons les informations que nous avons collectées sur vous et sur votre utilisation de nos services.

Nous ne mettons jamais vos données à la disposition de tiers à des fins commerciales.

Cette politique de confidentialité s’applique à l’utilisation du site Web et aux services fournis par SAPO Products. La date de début de la validité de ces conditions est 04/05/2018, avec la publication d’une nouvelle version la validité de toutes les versions précédentes expire.

Cette politique de confidentialité décrit quelles informations vous concernant sont collectées, à quoi servent ces données et avec qui et dans quelles conditions.

les données peuvent être partagées avec des tiers. Nous vous expliquons également comment nous stockons vos données et comment nous protégeons vos données contre les abus et quels sont vos droits en ce qui concerne les données personnelles que vous nous fournissez.

Si vous avez des questions à propos de notre politique de confidentialité, veuillez contacter notre personne de contact pour la confidentialité, vous trouverez les coordonnées à la fin de notre politique de confidentialité.

A propos du traitement des données

Vous pouvez lire ci-dessous comment nous traitons vos données, où nous les sauvegardons, quelles sont les techniques de sécurité que nous utilisons et pour lesquelles les données sont transparentes.

Woocommerce

Notre boutique en ligne est développée avec le logiciel de WooCommerce, nous hébergeons notre boutique en ligne sur un serveur sous notre propre gestion. Nous avons pris des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour prévenir autant que possible les abus, les pertes et la corruption de données. Ces mesures de sécurité consistent dans tous les cas de l’application du cryptage SSL et d’une politique de mot de passe fort. Des sauvegardes sont régulièrement effectuées pour éviter la perte de données.

Webhosting

Nous acceptons les services d’hébergement Web et de courrier électronique de Versio. Versio traite les données personnelles en notre nom et n’utilise pas vos données à ses propres fins. Cependant, cette partie peut collecter des métadonnées sur l’utilisation des services.

Ce ne sont pas des données personnelles. Versio a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour prévenir la perte et l’utilisation non autorisée de vos données personnelles. Versio est requis en vertu de l’accord de confidentialité.

E-mail et listes de diffusion

MailChimp

Nous envoyons nos lettres d’information par e-mail à MailChimp. MailChimp n’utilisera jamais votre nom et votre adresse e-mail à vos propres fins.

Au bas de chaque e-mail envoyé automatiquement via notre site Web, vous verrez le

« Désabonnement » lien. Vous ne recevrez plus notre newsletter. Vos données personnelles sont stockées en toute sécurité par MailChimp. MailChimp utilise des cookies et d’autres technologies internet qui permettent de savoir si les e-mails sont ouverts et lus.

MailChimp se réserve le droit d’utiliser vos données pour améliorer les services et partager des informations avec des tiers.

Gmail, mon hébergeur

Pour le trafic de courrier électronique professionnel, nous utilisons les services de Gmail, Mon hébergeur.

Cette partie a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour prévenir autant que possible les abus, la perte et la corruption de vos données et de nos données.

Gmail, Mon hébergeur n’a pas accès à notre boîte aux lettres et nous traitons confidentiellement tout notre trafic de messagerie.

Nous utilisons les services de notre trafic e-mail professionnel. Cette partie a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour prévenir autant que possible les abus, la perte et la corruption de vos données et de nos données. n’a pas accès à notre boîte aux lettres et nous traitons tout notre trafic de courrier électronique confidentiel.

Processeurs de paiement

MultiSafepay

Nous utilisons la plate-forme MultiSafepay pour gérer une partie des paiements dans notre boutique en ligne.

MultiSafepay traite votre nom, adresse et détails de résidence et vos détails de paiement tels que votre compte bancaire ou numéro de carte de crédit.

MultiSafepay a pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. MultiSafepay se réserve le droit d’utiliser vos données pour améliorer le service et partager des données (anonymisées) avec des tiers.

Toutes les garanties mentionnées ci-dessus concernant la protection de vos données personnelles s’appliquent également aux parties des services de MultiSafepay pour lesquelles elles engagent des tiers.

MultiSafepay ne stocke pas vos données plus longtemps que ce qui est autorisé par les termes légaux.

Expédition et logistique

DHL

Si vous passez une commande chez nous, c’est notre travail de vous faire livrer votre colis.

Nous utilisons les services de DHL pour effectuer les livraisons. Il est donc nécessaire que nous partagions votre nom, adresse et coordonnées de résidence avec DHL.

DHL n’utilise ces informations qu’aux fins de l’exécution de l’accord. Dans le cas où DHL engage des sous-traitants, DHL met également vos coordonnées à la disposition de ces parties.

Facturation et comptabilité

 

Snelstart

 

Pour nos dossiers de notre administration et de notre comptabilité, nous utilisons les services de Snelstart. Nous partageons votre nom, votre adresse, les détails de votre résidence et les détails concernant votre commande.

Ces données sont utilisées pour la gestion des factures de vente. Pour nos dossiers de notre administration et de notre comptabilité, nous utilisons les services de Snelstart.

Nous partageons votre nom, votre adresse, les détails de votre résidence et les détails concernant votre commande. Ces données sont utilisées pour la gestion des factures de vente.

Vos données personnelles sont envoyées et stockées protégées. Le démarrage rapide est obligatoire et traitera vos données de manière confidentielle. Snelstart n’utilise pas vos données personnelles à d’autres fins que celles décrites ci-dessus.

 

But du traitement des données

 

Objectif général du traitement

 

Nous utilisons uniquement vos données pour le bénéfice de nos services. Cela signifie que le but du traitement est toujours directement lié à la mission que vous fournissez.

Nous n’utilisons pas vos données pour le marketing (ciblé). Si vous partagez des informations avec nous et que nous utilisons ces informations pour vous contacter ultérieurement – autrement qu’à votre demande – nous vous le demanderons explicitement. Vos informations ne seront pas partagées avec des tiers, sauf pour se conformer aux obligations comptables et autres obligations administratives.

Ces tiers ont tous été gardés confidentiels sur la base de l’accord entre eux et nous ou un serment ou une obligation légale.

 

Données collectées automatiquement

Les données collectées automatiquement par notre site Web sont traitées dans le but d’améliorer encore nos services.

Ces informations (par exemple, votre adresse IP, votre navigateur Web et votre système d’exploitation) ne sont pas des données personnelles.

Participation à l’enquête fiscale et pénale

Dans certains cas, les produits SAPO est soumis à une obligation légale qui se tiendra à partager vos informations en matière d’impôts ou d’une enquête criminelle par les autorités.

Dans un tel cas, nous sommes obligés de partager vos données, mais nous nous opposerons à cela dans les limites que nous offre la loi.

 

Périodes de rétention

Nous gardons vos informations aussi longtemps que vous êtes notre client. Cela signifie que nous conservons votre profil client jusqu’à ce que vous indiquiez que vous ne souhaitez plus utiliser nos services. Si vous nous l’indiquez, nous considérerons également cela comme une demande de pardon. Sur la base des obligations administratives applicables, nous devons conserver les factures avec vos données (personnelles), nous conserverons donc ces données aussi longtemps que le terme applicable sera utilisé.

Cependant, les employés n’ont plus accès à votre profil de client et aux documents que nous avons produits dans le cadre de votre mission.

Vos droits

Sur la base de la législation néerlandaise et européenne applicable, vous avez, en tant que personne concernée, certains droits concernant les données personnelles traitées par nous ou en notre nom.

Nous expliquons ci-dessous quels sont ces droits et comment vous pouvez invoquer ces droits.

En principe, afin d’éviter tout abus, nous enverrons des copies et des copies de vos données uniquement à votre adresse e-mail déjà connue. Dans le cas où vous souhaitez recevoir les données à une autre adresse e-mail ou par courrier postal, nous vous demanderons de vous identifier. Nous conservons les enregistrements des demandes complétées, dans le cas d’une demande de pardon, nous administrons des données anonymes. Vous recevrez toutes les copies et copies de données dans le format de données lisible par machine que nous utilisons dans nos systèmes.

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité néerlandaise de protection des données à tout moment si vous pensez que nous utilisons vos données personnelles dans le mauvais sens.

Droit d’inspection

Vous avez toujours le droit d’inspecter les données que nous traitons ou avons traitées qui se rapportent à votre personne ou qui peuvent vous être attribuées. Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre contact.

Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une copie de toutes les données avec un aperçu des processeurs qui ont ces données, avec l’adresse e-mail connue, indiquant la catégorie sous laquelle nous avons stocké ces données.

 

Droit de rectification

Vous avez toujours le droit d’avoir les données que nous traitons ou avons traitées qui se rapportent à votre personne ou qui peuvent être retracées à cela. Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre contact.

Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une confirmation que les détails ont été modifiés sur l’adresse e-mail que nous connaissons.

 

 

Droit à la restriction du traitement

Vous avez toujours le droit de limiter les données que nous traitons ou que nous avons liées à votre personne ou qui peuvent vous être attribuées. Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre contact. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons une confirmation à l’adresse e-mail connue que les données jusqu’à ce que vous annulez la restriction ne seront plus traitées.

Droit de transférabilité

Vous avez toujours le droit d’avoir les données que nous traitons ou avons traitées et qui se rapportent à votre personne ou qui peuvent vous être retracées, effectuées par une autre partie.

Vous pouvez soumettre une demande à cet effet à notre contact. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons des copies ou des copies de toutes les informations vous concernant que nous avons traitées ou traitées par d’autres processeurs ou des tiers sur l’adresse e-mail que nous connaissons.

Selon toute probabilité, nous ne serons plus en mesure de continuer le service dans un tel cas, car la liaison sécurisée des fichiers de données ne peut alors plus être garantie.

 

Droit d’opposition et autres droits

Dans ce cas, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles par ou au nom de SAPO Products.

 

Si vous vous opposez, nous arrêterons immédiatement le traitement des données en attendant le règlement de votre objection. Si votre objection est fondée, nous ferons des copies et / ou des copies des données que nous traitons ou aurons mises à votre disposition, puis nous arrêterons définitivement le traitement.

 

Vous avez également le droit de ne pas être soumis à une prise de décision ou à un profilage individuel automatisé.

 

Nous ne traitons pas vos données de telle sorte que ce droit s’applique.

 

Si vous êtes d’avis que c’est le cas, veuillez contacter notre personne de contact pour les questions de confidentialité.

Cookies

Google Analytics

Sur notre site internet, des cookies sont placés auprès de la société américaine Google dans le cadre du service « Analytics ».

Nous utilisons ce service pour suivre et obtenir des rapports sur la façon dont les visiteurs utilisent le site Web.

Ce processeur peut être obligé de fournir l’accès à ces données sur la base des lois et règlements applicables.

Nous collectons des informations sur vos habitudes de navigation et partageons ces informations avec Google. Google peut interpréter ces informations conjointement avec d’autres ensembles de données et suivre ainsi vos déplacements sur Internet.

Google utilise ces informations pour fournir, entre autres, des publicités ciblées (Adwords) et d’autres services et produits Google.

Cookies de tiers

Dans le cas où des solutions logicielles de tiers utilisent des cookies, cela est indiqué dans cette déclaration de confidentialité.

Modifications de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment.

Sur cette page, vous trouverez toujours la version la plus récente.

Si la nouvelle politique de confidentialité affecte la manière dont nous traitons les données déjà collectées vous concernant, nous vous en informerons par e-mail.

Informations de contact SAPO Products

Energieweg 27

4231DJ Meerkerk

Les Pays-Bas

T (018) 363-1027

E info@sapoproducts.nl

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